Accès à l'information et protection des renseignements personnels

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L’Ordre reconnaît l’importance du respect des règles relatives à la protection des renseignements personnels et à l'accessibilité des documents qu’il détient dans la réalisation de sa mission et de ses activités. En cette matière, l'Ordre est d'ailleurs soumis aux lois suivantes :

Conformément à ces lois, l'Ordre s'est ainsi doté des règles et politiques suivantes:


Informations, demandes d'accès et de rectification et plaintes concernant la protection des renseignements personnels

L’Ordre compte 2 personnes responsables de l’accès à l’information et responsables de la protection des renseignements personnels.

Pour ce qui concerne les documents et renseignements sous la responsabilité du bureau du syndic

  • Responsable: M. Guy Veillette, T.P., syndic principal de l'Ordre
  • Transmettez votre demande à l’adresse suivante : syndicgv@otpq.org ou appelez au 514 845 3247 # 119

Pour ce qui concerne les autres documents et renseignements détenus par l’Ordre

  • Responsable: Me Ouafa Younes, avocate et coordonnatrice aux affaires juridiques de l’Ordre
  • Transmettez votre demande à l’adresse suivante : affairesjuridiques@otpq.org ou appelez au 514 845 3247 # 115

Autres informations et recours relatifs à la protection des renseignements personnels et à l’accès à l’information